Vu : 3 204 fois


Céline van Grutten by Antoine & Ryo
C’est après avoir découvert le métier de la joaillerie à la télévision; qu’à l’âge de 16ans, je quitte le cocon familial et ma Seine et Marne natale pour intégrer le lycée Edgar Faure de Morteau, capitale horlogère française, où j’obtiens le CAP métaux précieux. Je reviens ensuite en Ile de France pour continuer ma formation et obtenir mon Brevet des Métiers d’Art, au sein du lycée Nicolas Flamel, aujourd’hui devenue la prestigieuse école Boulle.

Je travaille de suite dans le monde de la joaillerie de luxe et côtoie la place Vendôme durant 16 années pendant lesquelles je parfais ma technique au sein d’ateliers parisiens renommés qui exercent pour les plus grandes maisons.

En parallèle, je créé des bijoux pour mes proches, leur engouement est tel qu’il me porte jusqu’à vous pour vous offrir mon savoir-faire et vous permettre de réaliser vos rêves joailliers. C’est ainsi qu’est née Em & Ca.

À travers mes créations, je souhaite transmettre mes valeurs : Qualité, fabrication française et authenticité et vous offrir un bijou unique, qui traversera le temps.

Catégories : Interview

richard

Soutenir les athlètes handicapés de haut niveau en se plongeant au cœur de la compétition dans deux émissions hebdomadaires dédiées à tous les sports. C'est le nouveau défi de Regard et Parole.tv. Du live, rien que du live !