Quelle belle soirée à Pommeuse ! 🌙⭐
À l’occasion du cinéma en plein air organisé par la Ville de Pommeuse, les habitants se sont donné rendez-vous pour partager un moment convivial, familial et placé sous le signe de la bonne humeur.
À l’affiche de cette soirée magique : Pirates des Caraïbes 🏴☠️🌊 ! Une aventure pleine de rebondissements qui a transporté petits et grands dans l’univers fascinant des pirates, le temps d’une projection à ciel ouvert.
Et parce qu’une soirée cinéma réussie passe aussi par la gourmandise, le public a pu profiter de différents stands avec crêpes, confiseries et petites douceurs 🍭🥞. De quoi patienter avant le début du film… ou se faire plaisir pendant la séance !
Le temps, lui aussi, était de la partie : une météo agréable, une ambiance chaleureuse et un public pommeusien venu nombreux pour profiter pleinement de cette belle soirée estivale. 🎥✨
Entre les sourires, les échanges, les gourmandises et les aventures du célèbre capitaine Jack Sparrow, Pommeuse a vécu une véritable soirée de cinéma sous les étoiles !
Une belle initiative portée par la Ville de Pommeuse, qui a permis aux habitants de se retrouver, de partager et surtout de profiter ensemble d’un moment simple, festif et convivial.
🎬 À Pommeuse, le cinéma ne se regarde pas seulement… il se vit ! ⭐